Appel ? la gu?rilla!

• 1 replies
  • 5163 views
Appel ? la gu?rilla!
« on: April 07, 2008, 07:58:55 PM »

? tous les guerilleros qui ont d?j? creus?, plant? et reverdi la ville ainsi qu'? ceux qui sont int?ress?s ? se lancer dans le mouvement.

Je travaille sur une ?mission qui traite de consommation responsable et d'environnement qui est diffus?e sur les ondes de T?l?-Qu?bec. Je suis ? la recherche de guerilleros aguerris et expriment?s et de guerilleros volontaires pour reverdir un grand terrain cet ?t?.

Nous souhaitons ? travers le reportage faire d?couvrir le guerilla gardening ? ceux qui ne le connaissent pas, mais surtout, de le promouvoir pour que partout dans la province, les guerilleros se mettent au travail!

Le tournage devrait avoir lieu en d?but d'?t? (de nuit ?videmment) et le lieu sera d?termin? sous peu (suggestions bienvenues). Parlez-en ? vos amis, ? vos familles, nous voulons avoir des jeunes et des vieux, des francophones et des anglophones etc. Je serais aussi int?ress?e ? entendre vos t?moignages sur le guerilla gardening (bons coups, difficult?s, r?sultats).

N'h?sitez pas ? me contacter ? l'adresse suivante:
a.parelegal@bstorm.ca

Appel la gu rilla
« Reply #1 on: July 28, 2009, 11:13:07 PM »
La plupart des embrouilles que lon peut avoir sont lies au fait que les 2 langages/runtime se tolerent mais ne connaissent pas, le cote objc ignore completement ce que cest quun objet c et inversement.