AGENDA DE MOBILISATION ! 8 octobre 2007, journée de l'action de grace !!!!

• 2 replies
  • 6449 views
Bonjour à tous,

j'aimerais profiter de cette date du 8 octobre 2007 pour devenir officiellement un criminel vert.  Donc, j'ai besoin bien sur du maximum de monde dans cette soirée.

Dans le cadre de la journée du 8 octobre comme "Day Of The Heroic Guerrilla", je vous propose une ACTION de grâce.  il serait intéressant de planter des bulbes de tulipes rouges dans des terrains publics en face de bâtiment de nouvelle. 
Cela ne devrait prendre que deux heures maximum... 

Donc, nous pouvons nous donner rendez-vous vers 19h30 au centre du metro berri-uqam (proche du banc rond noir).  Je vais avoir un bulbe de tulipe dans mes mains.  Nous vous attendons maximum 15 minutes de plus, avant de partir.  Je ne sais pas encore exactement ou nous irons...  Et si je susi seul... hey bien je serais seul... au mieux cela sera encore plus amusant.

N'oubliez pas d'apportez de petite pelle dans un sac a dos avec des bulbes de tulipe ROUGE. 

Vive la révolution !  Vive la guérilla verte ! 

------

Hello,

I would like to benefit from this date of October 8, 2007 to become officially a green criminal. Therefore, I need well on maximum of world in this evening. Within the framework of the day of October 8 like "Day Of The Heroic Guerrilla", I propose a THANKSGIVING to you. it would be interesting to plant red bulbs of tulips in public grounds opposite building of news. That should take only two hours maximum...

Therefore, we can give each other appointment towards 19h30 to the center of the subway berri-uqam (near to the black round bench). I will have a bulb of tulip in my hands. We await you maximum 15 minutes moreover, before leaving. I do not know yet exactly or we will go... And if I susi only... hey well I would be alone... as well as possible that will be even more amusing.

Do not forget bring small shovel in a bag has back with bulbs of RED tulip.

Je viendrais.  ? lundi!

je suis désolé sauf que mon boss ma appelé pour lundi soir... un e mes collègues s'est blessé.  Donc, je ne pourrai pas fare ma première action.,   Par contre, nous allons nous reprendre bientôt.

Encore une fois, je suis désolé et j,espère que tu pourras être averti a temps !